Vous êtes ici
Accueil > Première conférence de presse de RAJEVAC

Première conférence de presse de RAJEVAC

Le nouveau sélectionneur de l’équipe nationale M. Milovan Rajevac a tenu sa première conférence de presse ce jeudi 14 juillet 2016 à la salle des conférences de Complexe Mohamed Boudiaf en répondant comme suit aux différentes questions des journalistes:


- « le staff qui a dirigé l’équipe nationale lors du dernier match face au Lesotho sera maintenu et renforcé par la présence de Kristian Cvijetic qui sera mon interprète et fera aussi partie de mon staff. »

- « L’Algérie, c’est le numéro 1 en Afrique et je ferai en sorte d’atteindre les objectifs avec l’aide de tout le monde y compris les supporters et vous les médias ».

- « C’est vrai que depuis mes dernières expériences au Qatar et Arabie Saoudite, je n’ai pris aucune équipe, mais je ne suis pas resté inactif, j’ai longtemps travaillé au profit de la fédération de mon pays en donnant des séminaires et en formant des entraîneurs, je suis resté constamment en contact avec le football »

- « Ma philosophie, c’est marquer et ne pas encaisser »

- « Je préfère rester le plus longtemps possible avec mes joueurs et travailler, je me contenterai du match du Lesotho, ce sera suffisant »

- « l’essentiel c’est de gagner et de jouer dans une bonne ambiance, j’ai toujours aimé les bonnes ambiances »



Écrire un commentaire

Capcha
Entrez le code de l'image





Top