Vous êtes ici
Accueil > Conférence de presse de M. Milovan Rajevac

Conférence de presse de M. Milovan Rajevac

Le sélectionneur national a animé une conférence de presse ce matin à 11h à la salle des conférences du complexe Mohamed Boudiaf.
A propos de la rencontre Algérie - Lesotho prévue le 4 septembre 2016 au stade Mustapha-Tchaker de Blida, Rajevac a déclaré: "Un match très important qu’il faut gagner à tout prix", expliquant l'importance du stage: "D’abord, a-t-il dit, cela me permettra de connaître les joueurs. Ensuite, je pourrais leur expliquer ce que j’attends d’eux. Enfin et surtout, on essayera ensemble de gagner ce match face au Lesotho en alliant la manière si possible".

"Pour moi, un match ne ressemble jamais à un autre et l’équipe qui sera alignée face au Lesotho ne sera pas forcément celle qui jouera face au Cameroun" a-t-il dit en ajoutant que: "Chaque séance d’entraînement sera un test qui me permettra de connaître un peu plus mes joueurs".

La veille de diriger sa première séance d’entraînement avec l’équipe nationale algérienne, M. Rajevac reconnait: "Etre impatient de commencer et avec une énergie positive à la veille de mon premier match avec les Verts" et encore: "Car, pense-t-il, il y a le potentiel pour faire de grandes choses, mieux que ce que j’avais réalisé avec le Ghana" .

Sans rentrer dans les détails, M. Rajevac explique sa philosophie de jeu: "Les équipes que j’ai entraînées sont difficiles à jouer, agressives dans le bon sens, mes joueurs doivent courir beaucoup, défendre ensemble et attaquer ensemble" mais explique: "
 peu importe le résultat, le plus important c’est de gagner parce que les victoires ramènent de l’assurance".



Écrire un commentaire

Capcha
Entrez le code de l'image





Top